Questions fréquentes
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h ouvrées. Les délais de livraison varient entre 3 et 7 jours ouvrés selon votre localisation.
Où puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi : cliquez ici.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée. Contactez-nous rapidement par email à uniqcase.contact@gmail.com.
Acceptez-vous les retours ?
Oui, sous 14 jours après réception. Consultez notre politique de retour ici.
Combien de temps faut-il pour un remboursement ?
Une fois le retour validé, le remboursement est traité sous 3 à 5 jours ouvrés.
Comment puis-je vous contacter ?
Par email à uniqcase.contact@gmail.com ou par téléphone au +33 6 95 71 38 37. Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 21h.